Concours

Mercredi 19 avril 3 19 /04 /Avr 21:43
Souvent, les premières expériences de domination sont accompagnées de restrictions de base...

Harnais de cuirs aux chevilles et aux poignets, mais il peut s’agir de menottes en acier ou de bracelets
métalliques rappelant les esclaves de l'époque Médiévales.

Les Jeux de domination sont très variés et les équipements servant à la restriction le sont tout autant.

Les colliers de chiens sont utilisés pour une restriction reliée au dressage ou à l'humiliation physique...

Les harnais sont aussi tous associés au dressage et à la restriction physique. Ils se présentent sous différentes apparences et utilités.

La Momification, inventée par les égyptiens dans les temps préhistoriques et récupérée par quelques adeptes de la restriction est aussi une restriction très valable.
Si cette restriction vous attire, Je vous suggère de visiter La momification

1. Le bandeau sur les yeux augmente l'intensité avec laquelle le soumis devra négocier pour explorer ses plaisirs physiques. Etant privé de la vue, il devra vivre à travers les vibration sensorielles et tout cela de l'intérieur de son corps et par conséquent augmenter son ouïe et la sensibilité corporelle... Il est impératif que le sujet ait une confiance absolue en son Maître car il devra être plus attentif à ce qui se passe autour...

2. Le bâillon sur la bouche est très intéressant car il force le sujet à communiquer d'une façon plus primitive, au moyen des sons... Par conséquent, cela réduit considérablement la communication et force le sujet à faire confiance à son Maître.

3. La muselière pourrait être recommandée avec les rebelles qui mordent ou qui sont privés des plaisirs de la bouche (Manger)

4. Les Bracelets de suspension sont évidement utilisés à cet effet et permettent une suspension adéquate pour les poignets ou les chevilles, ils offrent le confort, la souplesse et la sécurité. Être suspendu par les mains est très dur pour le sujet mais si les pieds touchent le sol, c'est très sécuritaire et offre une éventuelle possibilité de restreindre aux chevilles par une barre d'espacement de 24" ou 36".

5. Le Ligotage, très intéressant pour les possibilités qu'offre la corde...

6. Restriction de la respiration. Cette discipline n'est pas une de mes favorites, mais je vais glisser quelques mots pour vous mettre en garde contre les risques auxquels vous vous exposez si cela vous excite...

La façon sécuritaire est celle qui présente le moins de risques mais les accidents sont fréquents chez les imprudents.

- En fait la restriction des voie respiratoires est une discipline très intense qui demande une prudence et une vigilance Extrême car les risques d'accident pouvant causer de sérieuses lésions au cerveau dues à un manque d'oxygénation sont très élevés.

Le Masque à gaz est, selon MOI, l'outil idéal car il est très facile de l'enlever et offre la vision des yeux par laquelle Je peux garder le contact visuel avec le sujet.

7. Les restriction mentales sont basées sur l'obligation de respecter une règle prescrite par le Maître... Défense de jouir, d'éjaculer, de bouger, de toucher, de regarder, d'écouter ou d'utiliser une partie du corps. Quelques fois, il peut être intéressant de restreindre l'utilisation de la bouche tout en permettant d'utiliser la langue.

Le feu rouge.

Les gens ne possédant pas l'expérience d'un Maître professionnel utilisent souvent des mots clefs leur permettant de déceler le moindre inconfort ou panique chez le sujet dominé. Par exemple, si vous dites au sujet qui si ça n'allait pas de dire « feu rouge», de cette façon vous éviteriez les risques de mauvaises expériences..

Un Maître ayant de l'expérience n'utilise que très peu ce genre de technique car ils ne perdent jamais le contact visuel avec le sujet sauf s’il est question de restrictions des voie respiratoires ou de restrictions buccales.

Maitresse Lilith
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 19 avril 3 19 /04 /Avr 21:42
Si vous êtes un dominateur ou une dominatrice équipé le problème ne se pose évidemment pas, vous avez un donjon avec une croix de st André et/ou des anneaux fixés dans le mur…

Mais si vous vous rendez chez quelqu'un que vous voulez soumettre en l'immobilisant verticalement, et que rien n'est prévu pour ce genre de choses ? Les murs sont encombrés d'un tas de trucs, et de toute façon il n'entre pas dans vos intentions de lui démolir son appartement

Comment faire ?

Premier cas, vous avez amené un peu de matériel :
1 - Fixer 4 bracelets en cuir munis de clips à votre esclave : 2 aux poignets, 2 aux chevilles
2 - Choisissez l'une des portes de la pièce ou vous allez pratiquer la soumission
3 - Prenez une corde et fixez en l'extrémité sur la poignée de la porte (mais attention, la poignée EXTERIEURE à la pièce)
4 - Faites passer la corde par-dessus la porte
5 - Ordonnez à votre esclave de se mettre contre la porte et de lever les bras
6 - On va faire rejoindre l'autre extrémité de la corde aux 2 clips des poignets que l'esclave va joindre (une variante consiste à clipper préalablement les poignets à une barre d'écartement, il faudra alors fixer la corde au centre de la barre)
7 - On ne serre pas le nœud pour l'instant, il faut maintenant s'occuper des chevilles
8 - Pour les chevilles, pas besoin de corde, mais une barre d'écartement clippée sur les bracelets de chevilles
9 - Vous pouvez régler maintenant la corde, ( vous le faites comme bon vous semble, mais un bon réglage consiste à tirer vers le haut jusqu'à ce que l'esclave n'ait que la pointe des pieds en contact avec le sol) et la nouer !
10 - Votre esclave est maintenant attaché, il lui est impossible de se délivrer
Un avantage de cette pratique, c'est que si vous voulez le retourner afin qu'il vous présente ses fesses, il est très facile de le faire pivoter, sans avoir à le détacher…

Deuxième cas, la domination est tellement improvisée que vous n'avez aucun matériel. Il faut donc trouver des bricolages de substitution
1) Remplacer les 4 bracelets par de la ficelle, dont vous doublerez ou triplerez l'épaisseur, ces bracelets devront être bien serrés, mais devront malgré tout laisser passer la corde.
2) La corde peut être remplacée par de la corde à linge
3)On peut se débrouiller pour faire une barre d'écartement avec un rouleau à pâtisserie, un manche à balai, un tube d'aspirateur, ou si vous êtes à la campagne, un bon bout de bois !

4)On peut aussi par la même méthode, fixer l'esclave à l'envers (la tête en bas)…

Maitresse Lilith
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 19 avril 3 19 /04 /Avr 21:41
S'il est vrai que certaines zones du corps ne doivent pas être flagellées, tout dépend également de l'instrument qui est utilisé:

Le Fouet : Difficile et dangereux à manier, il peut couper la peau. Lorsque seul le bout du fouet touche la peau, son action est superficielle (ce qui ne signifie pas non douloureuse, au contraire, mais que les effets sous cutanés sont faibles). Par contre, lorsque le fouet touche la peau de toute sa longueur, il peut entraîner une sensation de coup pouvant blesser les organes sous la peau. Dans ce dernier cas, de plus, l'accélération prise par le bout du fouet est telle que la brûlure sur la peau sera extrêmement douloureuse.

La canne ou le bambou sont rigides. La douleur infligée est non seulement superficielle mais se propage également sous la forme d'onde et ce de façon assez profonde. Leur utilisation n'est conseillée que sur les fesses ou les cuisses.

La cravache existe également en différentes versions. Là encore nous recommandons de les utiliser sur les fesses et les cuisses.

La badine bien plus fine qu'une cravache peut être utilisée presque partout sans risque, mais non sans douleur. Evitez l'effet d'accélération de la mèche en ne portant pas le coup sur le bord du corps.

Le martinet appliqué doucement il peut être utilisé sur tout le corps, plus fortement, il faut l'appliquer sur des zones qui ne craignent pas.

Est il besoin de préciser: Jamais de coups sur le visage. La peau est fragile et perdre un oeil est un prix bien trop cher à payer...

Le mot de la fin

La flagellation peut être un acte d’amour puissant, les deux partenaires n’étant pas séparés mais reliés par le fouet. Le savoir-faire et la sensibilité sont bien entendu indispensables, mais l’attention portée à l’autre l’est tout autant.

Maitresse Lilith
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 19 avril 3 19 /04 /Avr 21:40
Dans un style plus ’hard’ que le précédent, le principe est de conduite le/la partenaire au-delà de l’espace d’une sensation ’confortable’ pour atteindre une zone plus proche de la limite. Ce type de séance s’adresse donc à ceux qui cherchent des sensations très fortes et à ceux qui sont intéressées par la douleur elle-même. En commençant comme ci-dessus, changez la vitesse et l’intensité des coups beaucoup davantage, en poussant plus, en étant moins prévisible. Travaillez le haut puis le bas du corps de façon irrégulière, ce faisant vous empêcherez votre partenaire de s’adapter à la sensation. Si vous changez d’instrument, faites le de façon moins subtile que dans le cas précédent, laissez votre partenaire sentir nettement le changement ainsi que l’augmentation de l’intensité. Si il/elle apprécie à la fois les impacts cinglants et le impacts plus sourds, utilisez les alternativement. La surprise est souvent plus eficace de la seule augmentation de la force des coups.

Émotions et autres considérations
Quelques suggestions en vrac dans un domaine éminemment personnel. Une flagellation, même très douce peut avoir un effet étonnement fort sur les deux protagonistes, soigner la période de retour au clame pour laisser l’énergie se dissiper lentement est une exigence incontournable. La réassurance, une caresse, ou un contact simple pendant la flagellation peuvent faire des merveilles également. Ne vous attendez pas à des réponses verbales si la flagellation atteint de nouvelles zones sur le corps du partenaire, il/elle peut ne pas être en mesure de vous parler, il est également possible qu’il/elle ne vous entende pas. Je me suis aperçu que la flagellation de l’avant du corps, l’utilisation de boules Quies et bandeaux sur les yeux, d’un bondage serré ou le fait de placer le partenaire en position de se voir flagellé(e) ont chacun à leur niveau un impact supérieur à celui d’une flagellation ’simple’. Des marques peuvent apparaître tout de suite, ne pas apparaître du tout ou apparaître après un jour ou deux. Selon les caractéristiques physiques et la réaction de la peau du/d la partenaire, et beaucoup de gens ont une réaction forte, qu’elle soit positive ou négative vis à vis des marques.

(Ma dominatrice (NDT : L’auteur est un homme soumis) affirme que lorsqu’on joue avec quelqu’un il faut s’assurer qu’il est possible de le/la joindre APRÈS la séance au cas ou il/elle ait une réaction un jour ou une semaine plus tard, ce qui peut se produire. Si vous pratiquez ce genre de jeux, il est de votre responsabilité d’être là pour votre partenaire en cas de besoin.)

Maitresse Lilith
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 19 avril 3 19 /04 /Avr 21:39
Une moyenne d’une frappe que toutes les quelques secondes est une bonne base, excepté la technique de rotation décrit plus haut (au point 3) qui si elle est appliquée rapidement donne une sensation de contact continu.

L’alternance ’coup-repos-coup’ permet à chaque sensation de se développer et une fois mis en place, ce rythme peut être facilement modifier pour produire un effet particulier. Il fait peu de doute que certains vont être d’un avis différent du mien sur la question mais je suis convaincu que ce rythme d’un coup régulier toutes les une ou deux secondes est simple à maintenir dans la majorité des cas. L’accroissement du rythme vers la fin de la séance est très populaire, ce qui est une raison de plus pour mettre en place un rythme régulier et modéré.

Structurer la scéance

Les recherches sont différentes d’un individu à l’autre tant en ce qu’il/elle cherche à recevoir qu’en ce qu’il/elle cherche à donner. Vous trouverez ci-dessous deux exemples de scénarios assez différents pour amorcer le débat, mais ensuite c’est à vous de faire travailler votre imaginaire.
.
L’incitation à une lente montée des endorphines

«Commencez lentement et légèrement, en plaçant le martinet sur la peau, les lanières tenues dans une main et le manche dans l’autre en vous déplaçant doucement sur la peau. Puis commencez à caresser lentement avec l’extrémité des lanières en utilisant de plus en plus de lanières dans un mouvement lent qui se transforme petit à petit en balancement partial puis en mouvementcomplet régulier. Variez le placement des lanières graduellement, déplacez vous de haut en bas en suivant des figure régulières avec le moins ’irrégularités possible. Lorsque vous passerez à un fouet plus ’dur’, répétez ce processus, l’idéal étant que bien que la force appliquée s’accroisse graduellement le ’feeling’ reste le même, en phase avec la sensation qui se développe chez le partenaire de pouvoir apprécier une sensation de plus en plus forte. Chez quelqu’une qui recherche ce type de sensations il est souvent possible de provoquer une sensation de ’planer’ dans un état de complète relaxation, alimenté par la confiance d’une part et d’autre part par les réaction naturelles du corps qui accroît graduellement sa réceptivité aux sensations avec très peu voire pas du tout de sensation de douleur à proprement parler.


Maitresse Lilith
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus