Concours

Mercredi 19 avril 3 19 /04 /Avr 23:04
La température de la pièce doit être agréable, un peu au dessus de la normale. Préparez une couverture, la soumise étant la plupart du temps en choc thermique au bout d’un moment et surtout après le jeu.
- Ayez un verre d’eau à portée de main et hydratez-là souvent.
- Si vous mettez un fond musical, veillez à ce qu’il soit neutre. Une musique inappropriée peut interférer de manière désagréable dans le voyage en subspace.
- Si la scène se passe en public, évitez les endroits trop bruyants.
- Préparez tous vos instruments avant de commencer et gardez-les à portée de main. Vous ne devrez pas quitter votre partenaire pendant le jeu.
- Installez-là de la façon la plus confortable possible. De préférence le torse reposant à plat, ou mieux allongée. Moins elle aura à utiliser ses muscles, plus elle pourra se laisser aller.

En général, une montée lente et progressive des endorphines permet d’entrer rapidement en subspace et d’aller plus profond au fur et à mesure que la douleur augmente. (certaines personnes préfèrent une intensité immédiate suivi d’un plateau, mais c’est moins fréquent)

Vous pouvez utiliser un martinet doux au début, pour chauffer la peau, . Evitez les ruptures de rythme, les coups vicieux, gardez une cadence régulière, laissez-la se détendre, apprécier le ‘massage’. Lorsque la peau est habituée, prenez un instrument un peu plus ‘consistant’ et continuez dans le même esprit. Le rythme aide à entrer en transe.
A chaque fois que vous le jugez nécessaire, augmentez le douleur. Si elle réagit vivement au changement d’instrument, revenez en arrière, ses endorphines ne sont pas suffisantes. Si elle n’a pas de réaction, continuez.

Vous vous rendrez vite compte si votre partenaire est partie en subspace ou non.
Elle ne réagit pas ou peu à l’augmentation de la douleur. Au contraire, elle s’évade plus profond.
Observez sa respiration. Elle devrait être lente et régulière.
Vous pouvez mettez votre main dans la sienne et lui demandez de serrer. Elle mettra un certain temps à s’exécuter et la pression sera très légère, voire nulle.
Si vous lui demandez d’ouvrir les yeux, elle aura du mal à soulever les paupières et regardera

Maitresse Lilith
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus